Panseur de maux

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est définit par l'action de transmettre l'énergie vitale d'une personne à une autre par imposition des  mains,  passes magnétiques ou par le souffle. L'énergie transmise n'est pas celle du praticien mais celle de l'Univers. Cette technique peut être apparenté à des soins énergétiques.


Ces techniques de transmission sont connues depuis la nuit des temps puisque nous pouvons en trouver des traces sur des papyrus datés de 3500 ans :

" Pose ta main sur la douleur et dis très fort : que la douleur s'en aille ! "


Selon des études dirigées par le professeur Rocard, le corps humain contiendrait de la magnétite (cristaux d'aimant naturel) à 6 endroits du corps. La maladie serait liée à une mauvaise circulation des énergies en ces lieux clairement identifiés.

L'objectif du magnétisme est donc de rétablir la libre circulation de celles-ci.



Domaine d'application

Le magnétisme est très utile en cas de brûlures accidentelles mais aussi lors de traitements médicamenteux (chimiothérapie, radiothérapie).


On peut y avoir recours pour des problèmes de peau ( eczéma, psoriasis ...), douleurs articulaires et/ou musculaires, stress, anxiété, convalescence,  mauvaise qualité de sommeil ...



Déplacements

En cas de nécessité, je me déplace à domicile et dans les hôpitaux (CH Bretonneau, Trousseau ...), centres de convalescence et de réadaptation (Bel Air, Bois Gibert ...) dans le département d'Indre-et-Loire et départements limitrophes.

J'interviens aussi à distance pour les pathologies qui le permettent. Contactez-moi pour toute question.